Créer votre propre site vitrine ?

westadgency

In Communication, Digitale, Formations Posted

Vous êtes une entreprise et n’êtes pas présent sur Internet ?! Vous n’avez pas de site vitrine ?

Nombre de PME françaises restent réticentes à franchir le pas et démarrer une « digitalisation » de leur entreprise.
Ce mot vous fait peur ? Il ne s’agit pourtant que de détenir votre propre site Internet…

Ce site web sera la vitrine de votre société ! Il permettra de délivrer des informations utiles sur votre activité, vos services, vos tarifs ou encore sur vous-même.
Beaucoup de petites entreprises ont fait confiance à West Adgency pour la réalisation de leur site internet. Leur site vitrine est alors source de notoriété, visibilité et surtout de crédibilité envers leurs clients.

Pourquoi un site vitrine ?

☆ Sachez que près de deux consommateurs sur trois se renseignent sur Internet avant tout achat. Il devient alors indispensable d’exister sur Internet et de pouvoir présenter une image et des informations utiles sur votre entreprise.

☆ Lourd avantage concurrentiel : Vos concurrents ne s’empêcheront pas de créer leur site vitrine et auront ainsi une meilleure visibilité sur n’importe quel moteur de recherches (pour ne pas citer Google :p)
Ceci imposera un bon référencement de votre site et votre marque sur internet. Ce qui vous permettra de toucher de plus en plus de monde et de nouveaux potentiels clients.

☆Un petit investissement vite rentabilisé :
En effet, créer un site web et effectuer sa maintenance est peu coûteuse. Il s’agit tout de même d’un investissement (pour information, en comptabilité ce site aura le statut d’immobilisation amortissable) qui prouvera rapidement son efficacité et sera un atout vital pour votre activité commerciale.

Désormais vous connaissez l’intérêt de créer pour votre entreprise un site web, alors n’attendez plus et contacter la team de l’agence West Adgency qui vous accompagnera tout au long de votre digitalisation.
Encore mieux, vous pouvez apprendre à créer vous-même votre site grâce à nos formations, en débloquant votre budget formation 2018 (avant le 31 décembre, sinon il sera perdu !).

0 Comments

Leave a Comment