Community Manager au sein de l’entreprise : nerf de la guerre ?

 Le Community Manager a pour objectif le développement digital de la PME ou TPE.

Le Community Manager va créer et échanger avec les internautes, qui sont les potentiels acheteurs.

L’agence West Adgency, implantée à Toulouse, vous dit tout sur sa passion et accessoirement son métier…

En 2018, nous devons prendre l’E-reputation de l’entreprise au sérieux ! La présence sur les divers réseaux sociaux n’est alors plus une option, mais bel et bien indispensable !

Le Community Manager, via la création de visuels viraux à partager ou la programmation de Posts, garanti à l’entreprise une présence permanente sur le Web. Il devient alors un acteur majeur car ses actions & créations digitales entrainent indirectement du trafic sur le site de l’entreprise et donc plus de ventes 💰.

PME & TPE gardez en tête que votre présence sur les réseaux sociaux, ainsi que toutes les fonctionnalités diverses comme par exemple Facebook Ads, se doivent d’être gérées par un expert indépendant.

L’atout majeur et évident de faire appel à un Community Manager indépendant est le gain de temps. Cela vous permettra de vous décharger de cette tache digitale, tout en vous concentrant sur votre cœur de métier.

L’autre avantage réside dans la capacité de gérer votre budget. Vous déterminez le nombre d’heures allouées à votre communication digitale. Ce budget mensuel ne peut donc être dépassé et l’entreprise reste maître de son budget !

Outre la partie digitale de votre business, profitez d’un regard extérieur sur votre stratégie globale. Le Community Manager indépendant, vous permettra d’améliorer les petits dysfonctionnements inaperçus en interne.

Toujours pas convaincu par un CM indépendant ?

Alors optez pour la partie FORMATION, dispensée par un organisme tel que West Adgency. Profitez de votre budget formation 2018 et faites vous financer quelques journées auprès de notre experte, Léa, qui vous rendra enfin autonome sur toute la sphère digitale de votre entreprise.

Pour plus d’informations, rdv dans la rubrique  financer ma formation

0 Comments

Leave a Comment